Accueil Divers Sport Majdoline Cherni examine avec S.E. l’ambassadeur du Bahreïn à Tunis, le renforcement de la coopération bilatérale dans le domaine de la Jeunesse et Sports

Majdoline Cherni examine avec S.E. l’ambassadeur du Bahreïn à Tunis, le renforcement de la coopération bilatérale dans le domaine de la Jeunesse et Sports

0
0

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a reçu au siège de son département, le mercredi 10 Octobre 2018, S.E. l’ambassadeur du Bahreïn, Ibrahim Mohamad Ahmad Abdullah, avec lequel elle a examiné les moyens de renforcer la coopération bilatérale entre la Tunisie et le Royaume du Bahreïn, notamment dans le secteur de la jeunesse et sports, et développer également la stratégie d’échanges de jeunes entre les deux pays frères.

Lors de cette rencontre, l’ambassadeur du Bahreïn à Tunis a invité la ministre tunisienne à participer à la cérémonie d’ouverture du ‘Premier festival international de la jeunesse pour le développement durable’, qui se déroulera du 20 au 26 Octobre courant, sous le patronage du Roi du Bahreïn, son Altesse Hamad Bin Issa Al-Khalifa.

Ce fut également une occasion pour aborder l’activation du programme exécutif signé entre la Tunisie et le Royaume du Bahreïn, dans le domaine de la jeunesse et des ports.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République félicite chaleureusement Ons Jabeur pour avoir honoré la Tunisie au Tournoi de Moscou

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a appelé au téléphone la championne tuni…