Accueil News Médias musique La Tunisienne Abir Nasraoui clôturera la saison du Théâtre El Geneina le 25 Octobre à Al Azhar Park au Caire

La Tunisienne Abir Nasraoui clôturera la saison du Théâtre El Geneina le 25 Octobre à Al Azhar Park au Caire

0
0

Les concerts du festival de la chanson ‘Théâtre El Geneina’, au Caire, qui a débuté hier, mercredi 10 Octobre 2018, seront clôturés avec la Tunisienne Abir Nasraoui, le jeudi 25 du mois courant.

Abir est une grande artiste tunisienne qui réside depuis un certain temps en France. Elle est née dans une famille passionnée par la musique, où elle a commencé à aimer la musique très tôt, avant de perfectionner son talent à travers les études et la formation académique, ainsi que l’expérience pratique. Elle a ensuite déménagé à Paris, où elle a obtenu un diplôme approfondi en musique, spécialité ‘musique des peuples’ à la Sorbonne. Son premier CD a ensuite été publié par l’Institut du monde arabe à Paris.

Cette saison, ce sont la Libanaise Tania Saleh, la Palestinienne Ruba Shamshoum et la Tunisienne Abir Nasroui qui ont été sélectionnées pour animer les soirées de ce prestigieux spectacle.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Découverez Les Photos de la Soirée de Tunivisions au Winter Wood « The Family N!ght » By Tahar Guizani

Winter Wood à acceuili samedi le 15 Décembre une soirée People pour les amis proches de Tu…