Accueil économie WebPlus: l’histoire d’une startup tunisienne

WebPlus: l’histoire d’une startup tunisienne

1
21

Créée en 2015, par Seif Eddine Ben Fraj, WebPlus s’est lancée le pari de se positionner parmi les leaders du web Tunisiens et de proposer à ses clients des solutions innovantes, performantes et évolutives.

Implantée à Tunis et collaborant avec les enseignes les plus réputées, à savoir, Orange, Ooredoo, LG, phone service center, Mytek, Sature Agency…, WebPlus ne cesse de diversifier sa clientèle, de densifier ses activités et de développer une image dynamique et différente à celle de la concurrentielle.

Gérée par un jeune entrepreneur âgé de 28 et par une équipe d’experts dans le domaine du web consulting, cette Start-Up Tunisienne a toujours su s’adapter aux nombreux changements et aux exigences de sa clientèle diversifiée.

En seulement 3 années d’existence, WebPlus fidélise déjà une vingtaine d’entreprises en Tunisie et à l’étranger, grâce à l’expertise de ses collaborateurs et à sa volonté d’amélioration continue.

De la planification stratégique à la mise en place de sites, du design à l’hébergement web, des réseaux sociaux au marketing mobile en passant par la gestion de contenus et le développement de plateformes e-commerce, WebPlus accompagne ses clients sur le long terme pour faire de leurs projets des véritables succès.
Et la cerise sur le gâteau, WebPlus, est la première Start-Up tunisienne à avoir obtenu son certification ISO.9001 en 2017

L’entrepreneuriat dans le sang

Être jeune et entrepreneur, une double peine ? Pas si sûr… en tout cas c’est pas le cas pour Seif Eddine Ben Fraj. Dirigeant depuis 3 ans son propre projet et assurant toutes les missions qui lui ont été léguées, ce jeune homme de 28 ans est un bon exemple d’entrepreneur réussi et ambitieux.

A 25 ans, Seif Eddine Ben Fraj fait déjà figure de dirigeant chevronné. Depuis deux ans, il s’est investi dans le domaine du web consulting en mettant au profit de ses clients les compétences, technologies et les procédés tirés de son expérience.

L’histoire d’un rêve

Seif Eddine Ben Fraj, est diplômé en ingénierie informatique, ce jeune homme d’à peine 28 ans, a de quoi être fier. Il a monté sa propre entreprise il y a 3 ans.

Pourtant au départ, sans argents, sans réseaux, il avait peu de chances pour réussir. « Au début, il ne m’ont pas trop pris au sérieux, que ce soit au niveau des banques, des dépôts des statuts ou des relations avec les clients… J’avoue c’était pas aussi facile que ça, mais je devais aller jusqu’au bout et faire preuve persévérance. » Et pourtant, il est devenu aujourd’hui un succès exceptionnel, un exemple que nous invitons tous les jeunes à suivre.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans économie

Un commentaire

  1. Ahlem

    11/10/2018 à 19:38

    bravo <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie s’oriente activement vers la ‘réduction du paiement en cash’ pour lutter contre les activités informelles et les pratiques illicites

Dans une déclaration faite par le Gouverneur de la BCT, Marwane Abassi, le vendredi 7 Déce…