Accueil News Médias La Tunisie reçoit officiellement la ‘Présidence du 18ème Sommet de l’OIF’ qui sera abrité à Tunis en 2020

La Tunisie reçoit officiellement la ‘Présidence du 18ème Sommet de l’OIF’ qui sera abrité à Tunis en 2020

0
0

La Tunisie a reçu officiellement la ‘Présidence du Sommet de l’Organisation Internationale de la Francophonie‘ pour l’année 2020, lors de la participation du Président de la République, Béji Caïd Essebsi, aux travaux du 17 Sommet de l’OIF, qui vient de se dérouler les 11 et 12 du mois courant à Erevan, en Arménie.

C’est ainsi que le flambeau officiel de la 18ème session a été remis à la délégation tunisienne.

La chaîne de télévision France 24 Arabic est revenue sur cet important évènement qui sera organisé à Tunis, en 2020, et qui coïnciderait avec la célébration du 50ème anniversaire de la création de l’organisation.

Questionné à ce sujet, le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui a déclaré que l’organisation du Sommet de la Francophonie en 2020 à Tunis, prouve le succès de la diplomatie tunisienne, et la confiance international placée dans les capacités de notre pays et sa valeur civilisationnelle.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie classée 47ème dans l’étude du Global Terrorism Indes (GTI)

Dans une étude exhaustive élaborée et publiée il y a quelques jours par Le Global Terroris…