Accueil Divers Sport Retour sur Tunisie – Niger : La maigre victoire 1 à 0 à Radés serait-elle suffisante pour le match retour ?

Retour sur Tunisie – Niger : La maigre victoire 1 à 0 à Radés serait-elle suffisante pour le match retour ?

0
0

Il est vrai que la sélection du Niger n’est pas assez ‘percutante’ pour faire trembler la sélection tunisienne, mais le maigre résultat de 1 à 0 obtenu au stade olympique de Radés, le samedi 13 Octobre 2018, n’est pas tranquillisant quant au match retour comptant pour la 4ème journée de la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

On s’attendait à un beau spectacle qui s’achèverait sur un score assez confortable, mais la réalité fût toute autre, malgré le but tunisien inscrit dès la 17ème minute de jeu grâce à Yassine Meriah, pour finir sur une expulsion de Ghaylane Chaâlali.

Néanmoins, les trois précieux points de la victoire sont venus quand même s’ajouter à l’actif de la Tunisie, qui conserve ainsi la tête du Groupe J.

Le match retour se déroulera dans trois jours à Niamey.

Nous rappelons la formation alignée par le coach Faouzi Benzarti :

Farouk Ben Mustapha, Hamdi Nagguez, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussama Haddadi, Ellyes Skhiri, Chaylane Chaâlali, Bassem Srarfi, Naim Sliti, Fakhreddine Ben Youssef, Taha Yassine Khénissi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les supporters marocains du Wydad : Entre l’enchevêtré dans la plainte et le plongé dans le chagrin !

Dès le retentissement du dernier sifflet de l’arbitre égyptien Jihed Jaricha, le Sta…