Accueil News Médias La Chaîne de télévision TELVZA TV diffusera dimanche soir un débat exclusif avec Radhouane Ayara, ministre du Transport, qui s’expliquera sur le cas du bateau Ulysse

La Chaîne de télévision TELVZA TV diffusera dimanche soir un débat exclusif avec Radhouane Ayara, ministre du Transport, qui s’expliquera sur le cas du bateau Ulysse

0
0

Le ministre du Transport, Radhouane Ayara, sera l’invité de la Chaîne de télévision privée, TELVZA TV, dans la soirée du dimanche 14 Octobre 2018, à partir de 20h30.

Durant ce débat, le ministre reviendra sur la collision en mer du bateau tunisien ‘ULYSSE‘ avec le navire chypriote ‘VIRGINIA‘, dans les eaux territoriales françaises.

Ayara, donnera à l’occasion plus de détails sur l’accident, sur les causes réelles de la collision, sur l’enquête, et probablement sur la vidéo ayant largement circulée sur les réseaux sociaux.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE reçoit le Secrétaire général de l’association « Reporters sans Frontières » Christophe Deloire

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce jeudi 1…