Accueil Régions Les 3 Présidents se recueillent devant les tombes des Martyrs à Bizerte à l’occasion de la Fête de l’évacuation

Les 3 Présidents se recueillent devant les tombes des Martyrs à Bizerte à l’occasion de la Fête de l’évacuation

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, accompagné du président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, et du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, s’est rendu à Bizerte, ce lundi 15 Octobre 2018, dans le cadre de la commémoration du 55ème anniversaire de la Fête de l’évacuation ‘Aïd El Jala’.

Le Chef de l’État a salué le drapeau national sur les airs de l’Hymne national, au cimetière des Martyrs, et passé en revue une formation des trois armées avant de se diriger vers le Monument commémoratif pour placer une gerbe de fleurs et réciter la Fatiha à la mémoire de nos martyrs.

 

 

Étaient présents également les membres du gouvernement, les députés de la région à l’ARP, un certain nombre d’anciens combattants, de cadres régionaux, de personnalités nationales et responsables de partis politiques et d’organisations.

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Cérémonie d’annonce des lauréats de la 3e édition Souk At-tanmia Tunisie – 13 Novembre 2018 – Cité de la Culture – Tunis

Dans le cadre des célébrations du Global Entrepreneurship Week, le Partenariat Souk At-tan…