Accueil économie OiLibya devient OLA Energy en Tunisie et en Afrique

OiLibya devient OLA Energy en Tunisie et en Afrique

0
0

Lors d’une cérémonie tout à fait digne de sa renommée dans le domaine de la distribution des carburants, organisée le vendredi 12 Octobre 2018 à Tunis, OiLibya a annoncé le remplacement de son ancien label par ‘OLA Energy’ et le lancement de cette nouvelle marque commerciale sur son réseau panafricain de stations-service et d’installations pétrolières.

Il s’agit là d’une nouvelle identité commerciale qui marque donc un tournant dans l’histoire de l’un des principaux groupes de distribution pétrolière en Afrique, à savoir ‘OiLibya’ qui n’a pas lésiné sur les moyens pour réaliser de lourds investissements de 6 millions de dinars, et déployer plus de 1 100 stations-service modernes, implantées dans 17 pays africains, y compris la Tunisie qui atteindra 40 millions de dinars à l’horizon de 2020.

Dans son allocution, le Directeur général exécutif du Groupe OLA Energy, M. Ibrahim Bugaighis, a indiqué qu’avec OLA Energy, le groupe panafricain mettra davantage l’accent sur l’optimisation du service à la clientèle, en proposant de nouvelles offres exceptionnelles et complémentaires répondant aux besoins de ses clients qui sont en constante évolution.

Il a confié entre-autres que « Cette nouvelle marque est au cœur de notre nouvelle identité en tant qu’acteur énergétique moderne agissant à l’international. Elle caractérise notre force et notre succès et exprime la motivation et l’ambition ressenties dans notre groupe dans cette phase importante de son évolution ».

Dans cette optique, le groupe poursuivra également sa réputation de distributeur dynamique doté d’un portefeuille de produits et de services sans égal sur ses marchés opérationnels.

 Source

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Création du Conseil d’affaires Tuniso-Egyptien et tenue de sa première session à Tunis en marge du Forum Futurallia 2018

En marge des travaux du Forum FUTURALLIA  qui se tiendra à Tunis du 14 au 16 novembre 2018…