Accueil Divers Le Président de la République reçoit les Chefs des délégations étrangères participant au défilé militaire de la Marine nationale

Le Président de la République reçoit les Chefs des délégations étrangères participant au défilé militaire de la Marine nationale

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mardi 16 Octobre 2018, les Chefs des délégations étrangères qui participent au défilé militaire à organiser à l’occasion de la célébration du 60ème anniversaire de la création de la Marine militaire nationale.

Le chef de l’État a salué le niveau de la coopération dans le domaine militaire entre la Tunisie et les pays frères et amis participant au défilé maritime, appelant à l’occasion à davantage de coordination et de développement des capacités opérationnelles des marines de ces pays, et ce, dans les domaines du contrôle de l’espace maritime, et dans la lutte contre le crime organisé dans ses diverses formes, ainsi que dans la recherche et le sauvetage en mer et la protection des ressources naturelles.

A pris part à la rencontre, le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, et des membres du Conseil suprême des armées.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La première de la pièce « Trou noir » De naceur akermi

Un père et sa fille en pleine hécatombe. Lui, pour fuir le désastre, la prend sous son ail…