Accueil Régions Noureddine Taboubi à Thala : L’UGTT sera le garant des revendications des habitants de Thala

Noureddine Taboubi à Thala : L’UGTT sera le garant des revendications des habitants de Thala

0
0

Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, est arrivé tôt ce lundi 8 Janvier 2018 dans la ville de Thala, dans le gouvernorat de Kasserine, pour rencontrer les habitants de la région et prendre connaissance de leurs soucis, leurs préoccupations et leurs revendications.

Noureddine Taboubi était accompagné des ministres des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi et du Domaine de l’Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Kourchid.

Lors d’une réunion tenue dès son arrivée, le secrétaire général de l’organisation syndicale a assuré que l’UGTT sera le garant des revendications des citoyens à Thala, indiquant que ces demandes ont effectivement tardé à être mises en exécution, et c’est ce qui a créé la tension dans la région. Il a insisté sur le fait que la construction d’un hôpital régional est devenue une nécessité.

Taboubi a critiqué le relâchement gouvernemental dans l’application de ses engagements relatifs à ses promesses et accords depuis 2012.

Lors d’une allocution prononcée devant les composantes de la Société civile de Thala, il a insisté également sur la nécessité de concrétiser les objectifs de la révolution et honorer les Martyrs de la région dans ce sens, mettant l’accent sur la réalisation de l’hôpital régional.

Une cérémonie du salut du drapeau national et de la récitation de la Fatiha à la mémoire des martyrs a été organisée à l’occasion, à Thala.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Festival Gabès Respire : Allez déguster les crabes du Golfe de Gabès

Dans le cadre du Projet d’appui à la Gouvernance environnementale locale (PGE) de Ga…