Accueil Politique Youssef Chahed reçoit le Président de la République russe du Tatarstan, Rustam Minnikhanov

Youssef Chahed reçoit le Président de la République russe du Tatarstan, Rustam Minnikhanov

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef  Chahed, a reçu à Dar Dhiafa, ce mardi 16 Octobre 2018, le Président de la République du Tatarstan*, Rustam Minnikhanov,  en visite officielle en Tunisie les 15 et 16 octobre.

Lors de cette rencontre, Chahed a eu un entretien avec le président Tatar, au cours duquel il a félicité les deux parties pour le niveau de coopération entre la Tunisie et la Russie dans divers domaines économique, commercial et de l’investissement, ainsi que pour la volonté commune de les renforcer et développer davantage.

Le Chef du gouvernement a également salué l’intérêt manifesté par la République russe du Tatarstan pour le développement des relations de coopération, soulignant la volonté de la Tunisie de développer le partenariat économique avec la République du Tatarstan.

Youssef Chahed a exprimé entre-autres la volonté de notre pays à développer des relations bilatérales dans les domaines du tourisme, de l’agriculture, de la culture et de l’enseignement supérieur.

*Le Tatarstan ou République du Tatarstan est une république de la fédération de Russie, située sur le bassin de la Volga, qui tire son nom du peuple tatar, et dont la capitale est Kazan. L’origine ethnique des habitants de la région est très diverse : Tatars, mais aussi Russes, Tchouvaches, Bachkirs, Géorgiens, etc.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE reçoit Faïez Sarraj, Président du Conseil présidentiel du Gouvernement de réconciliation nationale en Libye

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la ma…