Accueil Politique syndicat Noureddine Taboubi reçoit Walter Sanchez, Secrétaire général de l’Union internationale des ouvriers de l’industrie

Noureddine Taboubi reçoit Walter Sanchez, Secrétaire général de l’Union internationale des ouvriers de l’industrie

0
0

Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a reçu au siège de l’organisation syndicale, le mardi 16 Octobre 2018, le camarade Walter Sanchez, Secrétaire général de l’Union internationale des ouvriers de l’industrie, dans le cadre de sa participation à un important colloque international qui se tiendra ce mercredi à l’Hôtel El Mechtel autour de la politique industrielle et commerciale internationale.

La rencontre s’est déroulée en présence du camarade Abdelkrim Jrad, Secrétaire général adjoint chargé du département de la protection sociale, et des représentants des syndicats affiliés à la Fédération internationale, notamment les camarade Taher Berbari, secrétaire général de la Fédération générale des minéraux, Habib Hzami, Secrétaire général de la Fédération générale des textiles et Mohammed Borni Khmila, Secrétaire général de la Fédération générale du pétrole et des produits chimiques, ainsi que le camarade Salouane Smiri, membre de la Fédération générale du pétrole.

La réunion a porté sur la situation syndicale internationale, et les moyens de renforcer et de développer les relations internationales et de renforcer les rangs des syndicats et des travailleurs dans le monde.

La visite en Tunisie de M. Sanchez a-t-elle un lien direct ou indirect avec les prochaines grèves annoncées par l’UGTT ?

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Formation gouvernementale sera divulguée ce mercredi : Fakhfakh respectera-t-il les recommandations et les exigences des partis ?

Il est attendu que le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès…