Accueil Politique Diplomatie Rached Ghannouchi reçoit à tour de rôle les ambassadeurs de France et d’Allemagne Olivier Poivre d’Arvor et Andreas Reinicke

Rached Ghannouchi reçoit à tour de rôle les ambassadeurs de France et d’Allemagne Olivier Poivre d’Arvor et Andreas Reinicke

0
0

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a reçu dans l’après-midi du mardi 16 Octobre 2018 S.E. l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor, qui a salué le rôle positif joué par Ennahdha dans la concrétisation de la stabilité politique et le soutien au projet de la transition démocratique en Tunisie.

La rencontre s’est déroulée en présence de Zied Laadhari, Rafik Abdessalem et Mehrezia Labidi, membres du mouvement.

 

http://

 

Dans la même journée, le président du parti islamiste a reçu S.E. l’ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne, Andreas Reinicke, et ce, en présence de Zied Laadhari, Rafik Abdessalem, Mehrezia Labidi et Habib Dabbabi.

Lors de cet entretien, les discussions ont tournés autour des relations amicales entre les deux pays, ainsi que les moyens de renforcer la coopération entre les deux parties, à la lumière des pas sûrs et réussis dans le processus de transition démocratique en Tunisie.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Réaction de Mohsen Marzouk après le vote de confiance aux nouveaux membres du gouvernement

Le Secrétaire général du parti de Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, dont le bloc Al Horra a …