Accueil Divers Sport Ons Jabeur élimine l’Américaine Sloan Stephens (8ème mondiale) au Tournoi de Moscou

Ons Jabeur élimine l’Américaine Sloan Stephens (8ème mondiale) au Tournoi de Moscou

0
1

La championne tunisienne de tennis, Ons Jabeur, s’est distinguée ce mercredi 17 Octobre 2018, lors du tournoi ouvert de Moscou en Russie, en disposant de son adversaire du jour l’Américain Sloan Stephens, classée 8ème mondiale, au score de 2 sets à 0 (6 – 3 / 6 – 2), dans le cadre du deuxième tour.

Ainsi, Jabeur, classée 101 mondiale actuellement, a réalisé un bel exploit devant l’américaine et poursuivra encore son aventure dans ce tournoi.

A noter l’initiative louable prise par l’ambassade tunisienne à Moscou qui a mis à la disposition des membres de la communauté tunisienne en Russie des tickets gratuits pour suivre le match qui a opposé, sur le court central du complexe sportif OLYMPIYSKY, notre championne internationale de tennis à l’Américaine Sloan Stephens. 

BRAVO et bonne continuation

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Gammoudi : Parcours d’un champion devenu légende – Sonia Becheikh supervise la cérémonie du cinquantenaire de la 1ère médaille d’Or olympique tunisienne

A l’occasion du cinquantenaire de la Première Médaille d’Or olympique tunisien…