Accueil Divers Sport BOULOURIS … TUNIS … PLOVDIV (Bulgarie) même combat

BOULOURIS … TUNIS … PLOVDIV (Bulgarie) même combat

0
0

Après la grande réussite du stage à Boulouris, en juillet dernier, et dans la continuité de la collaboration entre l’Association Tunisienne de Savate représentée par Nasreddine Nsibi et Azdine Ben Yacoub, et la Fédération Internationale de Savate, représentée par Julie Gabriel, Présidente, et Gilles le Duigo, la Tunisie à l’honneur en Bulgarie aux championnats du monde de Savate assaut.

Notre délégation tunisienne, avec à sa tête Nasreddine Nsibi, et qui est arrivée à  PLOVDIV Bulgarie pour participer aux Championnats du monde de Savate assaut 2018, qui se déroulent du 17 au 21 octobre, est composée de :

Tarek Hamdi 70 kg,

Zouhair Gadhgadhi 60 kg,

Belhassen Ben Larbi 65kg,

Charfeddine Nahali 75 kg,

Mahdi Sarkhi 80 kg,

Amor Gharras 85kh,

Ahlem Grisset 65 kg

Elissa Kaabi 75 kg.

A ce jour ils sont encore tous en course pour des médailles dans cinq catégories sur huit participants. Parmi les pays participants on site la France, l’Italie, la Grande-Bretagne, la Finlande, la Roumanie, la Bulgarie, la Suisse, le Mexique, l’inde, le Japon, les îles Maurice, le Madagascar, le Marco, l’Allemagne, l’Algérie, la Belgique, la Suisse, la Slovénie, l’Espagne, la Corée du Nord, la Chine, les États-Unis, l’Australie, les Pays-Bas, et il y a en tout 250 participants.

Bon vent, bonne chance à nos participants qui vont encore une fois hisser haut et fort le drapeau tunisien.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’association Nourane organise sa quatrième édition du marathon : courrons contre le cancer

L’Association Nourane pour la prévention du cancer organise la quatrième édition du …