Accueil Divers Sport Ons Jabeur bat Anastasija Sevastova (11ème mondiale) et arrache sa place en finale du Tournoi de Moscou

Ons Jabeur bat Anastasija Sevastova (11ème mondiale) et arrache sa place en finale du Tournoi de Moscou

0
0

La tenniswoman Tunisienne Ons Jabeur vient de se qualifier pour la finale du Tournoi de Moscou* (Open du Kremlin), ce vendredi 19 Octobre 2018, aux dépens de la lettonne Anastasija Sevastova, classée 11ème mondiale, au score de 2 sets à 1 (6 – 3 / 3 – 6 / 6 – 3).

Jabeur rencontrera en finale, la Russe Daria Kasatkina, 21 ans, classée 14ème mondiale, qui s’est qualifiée en éliminant la Britannique Johanna Konta, 6 – 4 / 6 – 3.

Cette précieuse victoire, qui va permettre à Ons Jabeur de disputer à Moscou la première finale de sa carrière sur le circuit principal, confirme bien la détermination de la championne tunisienne d’aller le plus loin possible dans ce tournoi, qu’elle pourra probablement remporter, et nous l’espérons d’ailleurs, afin de grignoter des places dans le classement mondial ATP.

Dans le cas où la tunisienne remporte la finale de l’Open de Moscou, elle sera propulsée dans le TOP 50 au 49ème rang, dans le cas contraire, la finale lui aura assuré de finir au 63e rang mondial, sachant qu’elle était 101e au début du tournoi.

BRAVO ONS et bonne continuation…

*Le Tournoi de Moscou est un tournoi de tennis professionnel à la fois féminin et masculin. Il se déroule chaque année en octobre, sur surface synthétique et en salle.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Gammoudi : Parcours d’un champion devenu légende – Sonia Becheikh supervise la cérémonie du cinquantenaire de la 1ère médaille d’Or olympique tunisienne

A l’occasion du cinquantenaire de la Première Médaille d’Or olympique tunisien…