Accueil Divers Sport Ons Jabeur laisse filer entre les mains la victoire après un début héroïque durant la finale du Tournoi de Moscou

Ons Jabeur laisse filer entre les mains la victoire après un début héroïque durant la finale du Tournoi de Moscou

0
0

Ons Jabeur, la championne tunisienne hors pair du tennis, a raté de peu la réalisation d’un bel exploit, ce samedi 20 Octobre 2018 sur le court central, lors de la finale du Tournoi de Moscou, face à la Russe Daria Kasatkina (classée 14ème mondiale), qui a battu la tunisienne au score de 2 sets à 1 : 6 – 2 / 6 (3) – 7 (7) /  4 – 6.

Il faut reconnaître  que la russe, qui était menée 6-2, 4-1 en finale par la sensationnelle tenniswoman tunisienne, aurait réussi à trouver les ressources mentales nécessaires pour gagner le deuxième tournoi de sa carrière.

Jabeur, qui s’est pourtant bien défendue durant le deuxième set qui lui a filé entre les doigts, et qui a accusé un relâchement lors du dernier set, se contentera finalement de la prime de ‘finaliste’, soit 80 465 Euros + 150 points qui s’ajouteront à son actif pour le classement ATP.

Rappelons ici le parcours sans faute de la tunisienne durant le Tournoi de Moscou :

1er Tour : Jabeur – Makarova : 6 – 1 / 6 – 2

2ème Tour : Jabeur – Stephens  (Tête de série) : 6 – 3 / 6 – 2

1/4 de Finale : Jabeur – Kontaveit (Tête de série) : 7 – 5 / 6 – 1

1/2 Finale : Jabeur – Sevastova (Tête de série) : 6 – 3 / 3 – 6 / 6 – 3

Quel dommage ! Mais nous devons la Féliciter pour sa rage de vouloir vaincre.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Gammoudi : Parcours d’un champion devenu légende – Sonia Becheikh supervise la cérémonie du cinquantenaire de la 1ère médaille d’Or olympique tunisienne

A l’occasion du cinquantenaire de la Première Médaille d’Or olympique tunisien…