Accueil Divers Sport La FTF limoge Faouzi Benzarti et le remplace par Maher Kanzari et Mourad Okbi pour assurer l’intérim

La FTF limoge Faouzi Benzarti et le remplace par Maher Kanzari et Mourad Okbi pour assurer l’intérim

0
0

L’entraîneur national Faouzi Benzarti, a été limogé par la Fédération Tunisienne de football, ce samedi 20 Octobre 2018, à l’issue de la réunion tenue le jour même dans ce sens.

La FTF n’a pas divulgué les vraies raisons de la décision qu’elle vient de prendre, et a désigné Maher Kanzari et Mourad Okbi pour assurer l’intérim en attendant de trouver un remplaçant à Benzarti.

Toutefois, d’après les informations qui circulent sur le net, on reprochait à Faouzi Benzarti sa méthode de travail, et surtout sa gestion de l’effectif des Aigles de Carthage.

Par ailleurs, il semble que le Bureau fédéral n’est pas satisfait du rendement de la sélection, notamment lors des matchs joués contre le Swaziland et le Niger.

Nous y reviendrons…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou : Le rugby en Libye est une lueur d’espoir qui annonce le retour à la normalité dans un pays frappé par les tensions et les conflits armés

Conforme aux normes internationales, le tout nouveau stade Libyen de rugby sera inauguré a…