Accueil économie Automobile La Station-service OLA Energy à la Charguia abrite l’ouverture du 1er Centre ‘Midas’ de maintenance automobile

La Station-service OLA Energy à la Charguia abrite l’ouverture du 1er Centre ‘Midas’ de maintenance automobile

0
0

Lors d’une coquette cérémonie organisée à la Charguia, la Station-service OLA Energy (ex OiLibya) a abrité, le vendredi 19 Octobre 2018, l’inauguration du premier Centre ‘Midas’ de maintenance automobile, suite à l’accord signé entre les deux sociétés.

Lors de l’inauguration, le Directeur général de la société Libya Oil Tunisie, M. Salah Abdelli, a confié à Tunivisions que la marque OLA Energy est fière de son partenariat avec la société Midas, en raison de sa réputation mondiale dans le domaine de la maintenance automobile.

Pour sa part, M. Mohamed Amine Mellouli, Directeur de l’exploitation au sein de la société Midas, a également déclaré à Tunivisions que chaque client qui s’adresse au centre bénéficiera d’un diagnostic gratuit pour chaque réparation effectuée sur sa voiture.

Il a ajouté que, pour gagner la confiance des clients et les fidéliser, Midas parie sur la qualité des services, les prix appropriés et la qualité des pièces de rechange.

 

 

http://lah

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Banque mondiale : L’Afrique pourrait voir son revenu augmenter de 450 milliards de dollars grâce à l’accord de libre-échange continental

Selon un nouveau rapport de la Banque mondiale, la Zone de libre-échange continentale afri…