Accueil économie Tunivisions, présente activement lors du StartupIstanbul en Turquie, met en avant les capacités illimitées de la jeunesse tunisienne

Tunivisions, présente activement lors du StartupIstanbul en Turquie, met en avant les capacités illimitées de la jeunesse tunisienne

0
0

Nizar Chaari, PDG du Groupe Tunivisions, a participé durant le week-end, avec un groupe d’entrepreneurs émergents en Tunisie (startups), à l’un des plus importants événements économiques régionaux ‘StartupIstanbul‘ (en Turquie), consacré à la nouvelle économie.

Selon les premières constatations, dans de tels événements, on ressent la fierté de la jeunesse de notre pays qui, malgré les obstacles et les frustrations, croit en ses capacités et décide s’aventurer de par le monde pour défendre et réaliser ses rêves. Et malgré l’indifférence de son pays, du point de vue moyens, continue à lever le plus haut possible le drapeau national.

Nizar Chaari, a tenu à rappeler que la Turquie et l’Estonie, qui souhaitaient dans les années 60 ressembler à la Tunisie, se sont développées dans un temps très court,  en offrant à leurs jeunes des espaces servant à l’innovation et à l’investissement dans le savoir et la technologie.

 

http://

 

Accompagné, dans cette expérience, du dynamique Directeur général-adjoint, Mohamed Kharrat, Nizar a confié :

« Fier de présenter notre CRM créé pour les petites et moyennes entreprises de service TSAR parmi les startups finalistes de Startup Istanbul . À part le networking à l’international, cette expérience nous a permis de beaucoup apprendre pour pouvoir améliorer nos produits et notre manière de voir le développement de notre business. Merci #Startupistanbul »

Il a ajouté également que : « Grâce à cette expérience, nous avons rencontré un grand nombre d’acteurs internationaux dans le domaine des Startups et, dans un proche avenir, nous travaillerons ensemble pour développer une plate-forme de travail commune, qui ouvrira de plus grandes perspectives aux jeunes Tunisiens, afin qu’ils innovent et réussissent. »

 

http://

 

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Création du Conseil d’affaires Tuniso-Egyptien et tenue de sa première session à Tunis en marge du Forum Futurallia 2018

En marge des travaux du Forum FUTURALLIA  qui se tiendra à Tunis du 14 au 16 novembre 2018…