Accueil Politique Décès d’un citoyen à Tébourba : Le ministère de l’Intérieur s’explique !

Décès d’un citoyen à Tébourba : Le ministère de l’Intérieur s’explique !

0
0

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué dans lequel il a tenu à préciser que :

 »Suite aux informations relayées sur les réseaux sociaux, dans la nuit du 8 Janvier 2018, concernant la mort d’un individu dans la région de Tébourba, gouvernorat de la Manouba, après avoir été percuté par un véhicule sécuritaire, que le service des urgences de l’hôpital local de la ville de Tébourba a assuré avoir reçu un adulte natif de 1972, dans la soirée du lundi, et que le staff médical de l’hôpital a conclu que la personne souffrait d’une maladie chronique (étouffement) et ne portait sur son corps aucune trace de violence et qu’il n’a pas été percuté par un véhicule, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital de la Rabta à Tunis, et que malgré l’intervention des services de l’hôpital concerné, l’individu n’a pas survécu. »

La même source indique que son corps a été mis à la disposition de la médecine légale pour déterminer les causes du décès.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Qatar vole au secours de la Turquie et lui promet 15 milliards de dollars pour sauver son économie… En politique ‘quand on veut on peut’ !

Lors d’une rencontre tenue à Ankara entre l’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al-…