Accueil Politique Diplomatie Trois accords de coopération signés entre la Tunisie et la France, lors de la rencontre Chahed – Le Drian

Trois accords de coopération signés entre la Tunisie et la France, lors de la rencontre Chahed – Le Drian

0
0

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a reçu le ministre des Affaires étrangères français, Jean-Yves Le Drian, dans l’après-midi du lundi 22 Octobre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage, qui a déclaré à l’issue de cette rencontre que l’entretien a porté essentiellement sur les étapes de l’application d’un certain nombre d’accords conclus dans les divers domaines de la coopération bilatérale.

La rencontre s’est achevée sur une cérémonie lors de laquelle ont été signés trois accords relatifs à la coopération tuniso-française, dans les domaines de la Technologie, la Culture, la préservation du Patrimoine, la Jeunesse, et l’Emploi.

 

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed compte sur les futurs grands projets d’énergie éolienne pour redorer le blason de son BILAN avant les Présidentielles 2019

S’étant engagé devant les députés de l’Assemblée des représentants du peuple à redorer le …