Accueil Societé sécurité Démantèlement d’une cellule terroriste à Sidi Bouzid, arrestation de trois de ses membres

Démantèlement d’une cellule terroriste à Sidi Bouzid, arrestation de trois de ses membres

0
0

Dans le cadre de l’anticipation des mouvements des éléments terroristes, le Ministère de l’Intérieur a indiqué dans un communiqué rendu public, le lundi 22 Octobre 2018, qu’une patrouille sécuritaire de la Garde nationale a réussi à démanteler, dans la journée du 19 Octobre dernier, une cellule d’appui active dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, et a procédé à l’arrestation de trois de ses membres, suite à leur implication auparavant dans le transport d’un élément terroriste actuellement détenu en prison pour le compte d’une affaire à caractère terroriste, en plus à leur implication dans la dissimulation d’un fusil Styer, et 3 chargeurs et une quantité de munitions qui étaient en la possession du terroriste concerné.

Lors de la descente effectuée dans le domicile familiale à Sidi Ali Ben Aoun, et la fouille entreprise dans la maison, les agents ont découvert l’arme ainsi que les munitions.

Le ministère public, informé de l’affaire, a autorité l’unité sécuritaire à maintenir l’individu en détention et à poursuivre les investigations avec lui.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation d’un suspect impliqué dans l’incendie de la locomotive de tractation des wagons de phosphates à Medhilla

Le ministère de l’Energie, des Mines et de la Transition énergétique a publié un com…