Accueil Politique Parlement La nouvelle composition de la structure du Parlement sera connue ce jeudi 25 Octobre

La nouvelle composition de la structure du Parlement sera connue ce jeudi 25 Octobre

0
0

Lors de la réunion du Bureau de l’ARP, tenue dans l’après-midi du lundi 22 Octobre 2018, le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, a annoncé que le bureau a décidé la tenue d’une plénière, le jeudi 25 du mois courant, dont l’ordre du jour sera consacré à l‘annonce de la nouvelle composition de la structure du Parlement, et celle des bureaux des commissions.

Ennaceur a également indiqué, que cette plénière examinera le projet de loi numéro 62/2017, relative à l’adoption de l’accord de prêt signé le 7 Avril 2017 entre le Gouvernement tunisien et l’Agence Française de Développement (AFD), pour financer le projet d’aménagement du tronçons central du métro et la station d’interconnexion de la Place de Barcelone au centre-ville de Tunis.

Il ajouté qu’une autre plénière aura lieu le vendredi 26 Octobre 2018 qui sera consacrée au questionnement verbal des membres du Gouvernement, sachant que le bureau de l’ARP a déjà transmis 73 questions écrites destinées aux membres du Gouvernement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la débâcle vécue lors de la séance plénière de l’ARP consacrée jeudi au débat sur la Santé avec le Chef du gouvernement

Le Parlement dénonce la perturbation de la session plénière du jeudi 4 Avril Suite à la le…