Accueil Divers Sport Le duo Ramzi Khénissi / Ismaïl Boualloucha sélectionné parmi les arbitres désignés pour diriger les rencontres du Championnat du Monde de Handball

Le duo Ramzi Khénissi / Ismaïl Boualloucha sélectionné parmi les arbitres désignés pour diriger les rencontres du Championnat du Monde de Handball

0
0

La Fédération internationale de Handball, vient de publier la liste des arbitres retenus pour diriger les rencontres du Championnat du monde de handball 2019 qui se déroulera en Allemagne et au Danemark, et qui comporte le duo arbitral tunisien Ramzi Khénissi et Ismaïl Boualloucha.

A noter que les deux référés tunisiens ont passé, avec succès, les épreuves physiques et écrites qui s’étaient déroulées à Francfort, en Allemagne, du 5 au 7 Octobre dernier, sous la direction de l’Espagnol Ramon Gallego, Président de la commission d’arbitrage de la FIHB.

Cette désignation est considérée la seconde pour la Tunisie au Championnat du monde (séniors), après le Mondial France 2017, et la 9ème désignation dans les Championnats du monde des diverses catégories, sachant que ce duo a dirigé la semaine dernière les rencontres du Championnat du monde des clubs, à Doha.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Venez nombreux rendre HOMMAGE à nos SOIGNANTS le Jeudi 13 Août

En Tunisie, comme partout ailleurs, le personnel soignant mérite tous nos bravos, nos appl…