Accueil Politique BCE reçoit séparément Souad Abderrahim, maire de Tunis, et Yassine Ibrahim, Président d’Afek Tounes

BCE reçoit séparément Souad Abderrahim, maire de Tunis, et Yassine Ibrahim, Président d’Afek Tounes

0
0

Le président de la République Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d’après-midi du mercredi 24 Octobre 2018, la Maire de Tunis, Mme Souad Abderrahim

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, la maire de Tunis a déclaré aux médias que la rencontre a porté en particulier sur l’importance de promouvoir le travail municipal, et sur les difficultés dont il fait face, ainsi que la nécessité de conjuguer les efforts de toutes les parties intervenantes pour développer l’activité municipale, en considération à sa vitalité et à sa répercussion directe sur la vie quotidienne des citoyens.

 

 

Le Président de la République, s’est entretenu également avec le Président du parti Afek Tounes, Yassine Ibrahim, qui a déclaré à son tour que la rencontre a permis de passer en revue les plus importantes questions nationales, ainsi que les préoccupations actuelles, et essentiellement la crise politique et les difficultés économiques et sociales, et la nécessité d’œuvrer à trouver les solutions adéquates pour sortir de cette crise dans le plus court délais possible.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed se penche sur le Brexit (sortie de la Grande-Bretagne de l’UE) et ses répercussions possibles sur la Tunisie

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé au palais du go…