Accueil Politique Le Président de la Commission européenne M. Jean Claude Juncker en visite officielle de deux jours en Tunisie à partir du jeudi 25 Octobre

Le Président de la Commission européenne M. Jean Claude Juncker en visite officielle de deux jours en Tunisie à partir du jeudi 25 Octobre

0
0

Sur invitation du Président de la République Béji Caïd Essebsi, le Président de la Commission européenne, M. Jean Claude Juncker, effectuera une visite officielle en Tunisie, le jeudi 25 et le vendredi 26 Octobre 2018.

Cette visite témoigne de la volonté des deux parties de renforcer leur partenariat stratégique, d’en élargir les domaines et de poursuivre les consultations sur des questions d’intérêt commun.

Le programme de la visite comprendra le jeudi 25 une réunion entre le président de la République et le président de la Commission européenne, qui sera suivie d’une séance de travail élargie à laquelle participeront les délégations des deux parties afin de discuter des relations de coopération bilatérale et des moyens d’accroître son renforcement.

Le Chef de l’État et son hôte superviseront la cérémonie de signature de quatre accords avant la conférence de presse qui sera tenue tout juste après.

Par ailleurs, M. Juncker rencontrera le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur les 14 points importants annoncés par le Président de la République lors du Conseil de sécurité nationale

Le président de la République, Kais Saïed, a présidé la réunion du Conseil de sécurité nat…