Accueil Politique syndicat L’UGTT a déclenché ce jeudi la première réunion d’élaborera de son plan de lutte pour faire réussir la grève dans la fonction publique

L’UGTT a déclenché ce jeudi la première réunion d’élaborera de son plan de lutte pour faire réussir la grève dans la fonction publique

0
0

La réunion du Groupement de la Fonction publique, qui se tient dans la matinée de ce jeudi 25 Octobre 2018 sous la présidence de Monoem Amira, Secrétaire général adjoint chargé du département de la Fonction publique au sein de l’UGTT, et en présence des camarades Hfaïedh Hfaïedh et Slaheddine Selmi, élaborera le plan de lutte pour faire réussir la grève dans la fonction publique.

Lors de son allocution, M. Amira a souligné l’importance de la mobilisation et de la préparation minutieuse de la grève programmée pour le jeudi 22 Novembre 2018, afin d’obtenir des augmentations respectables dans le secteur de la fonction publique, en mettant l’accent sur la difficulté de la situation et la difficulté des négociations, qui nécessitent assez de pression, de mouvements des travailleurs, de mouvements syndicaux, par le biais de la mobilisation.

Copie du Préavis de grève dans la Fonction publique :

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’UGTT fait DON au ministère de la Santé d’équipements médicaux

Une cérémonie a été organisée au siège du ministère de la Santé, ce mardi matin 3 Novembre…