Accueil Divers Le rappeur canadien Jon James McMurray décède en tombant de l’aile d’un avion en plein vol au moment du tournage de son clip

Le rappeur canadien Jon James McMurray décède en tombant de l’aile d’un avion en plein vol au moment du tournage de son clip

0
0

Alors qu’il tournait un clip en plein ciel, marchant sur l’une des ailes de l’avion qui servait au tournage, le rappeur canadien de 33 ans, Jon James McMurray, a fait une chute mortelle après que l’appareil a commencé à piquer une descente en spirale, que le pilote n’a pu maîtriser.

Le rappeur, qui n’a pas eu le temps suffisant pour déclencher l’ouverture de son parachute, car il s’était agrippé à l’aile jusqu’à ce qu’il n’en pouvait plus, et au moment ou il avait lâché prise, c’était déjà trop tard.

L’artiste est mort sur le coup à Vernon, en Colombie-Britannique, dans la journée du samedi 20 Octobre.

Pourtant, d’après le communiqué rendu public à ce sujet, le rappeur se serait entraîné de manière intense pour cette cascade, exécutée au dessus de l’aile du petit avion Cessna.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’ancien Président Zine El Abidine Ben Ali adresse une « lettre » aux Tunisiens à travers son avocat Me Ben Salha

L’avocat Me Mounir Ben Salha, a publié sur sa page officielle Facebook, ce mercredi …