Accueil People Youssef Chahed en visite à Remada, réagit aux événements survenus de nuit dans certaines régions

Youssef Chahed en visite à Remada, réagit aux événements survenus de nuit dans certaines régions

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a effectué ce mardi 9 Janvier 2018 à l’aube une visite au quartier général du premier bataillon de l’armée terrestre du sahara à Remada, dans le gouvernorat de Tataouine, en compagnie du ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi.

Chahed s’est rendu à la Caserne militaire de Remada, dans le cadre d’inspecter les conditions et la prédisposition des unités militaires mobilisée dans cette région.

Par ailleurs, le Chef du gouvernement a commenté les événements survenus dans diverses régions, dans la nuit du lundi à mardi, indiquant que ce qui s’est passé ne peut être considéré de ‘protestations’, du fait que des opérations de vols, saccages, pillages et d’agressions contre des citoyens et des bien publics et privés ont été enregistrées.

Il a rappelé que l’État protège, certes, les manifestations pacifiques et que le droit de manifester est un droit acquis légalement, néanmoins, a-t-il assuré, dans les pays démocratiques il n’y a pas de manifestations ‘nocturnes’, indiquant que le gouvernement appliquera la loi contre les saboteurs et contre tous ceux qui sont ‘derrières’.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’actrice égyptienne Hala Shiha se débarrasse du niqab puis du voile avant d’annoncer son retour au cinéma

L’actrice égyptienne Hala Shiha, née le 23 Février 1979 au Caire en Égypte vient d&r…