Accueil économie Tourisme Selma Elloumi Rekik, chaleureusement remerciée par le personnel du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

Selma Elloumi Rekik, chaleureusement remerciée par le personnel du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

0
0

Avant-hier, mercredi 24 Octobre 2018, la dynamique ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mme Selma Elloumi Rekik, a vécu des moments émotionnels, lors de la cérémonie d’adieu organisée en son honneur en guise de remerciements pour la période passée à la tête de ce ministère qu’elle a su booster et faire sortir de son sommeil et de sa ‘torpeur’.

Plus de trois ans d’efforts consentis pour regagner la confiance des touristes et les faire revenir chez-nous, après les horribles attentats terroristes qui ont marqué négativement le tourisme tunisien, autant que notre économie nationale.

Selma Elloumi, occupera désormais le poste de ‘Directrice du Cabinet présidentiel‘ à Carthage, avec rang de ministre, en remplacement de Slim Azzabi, démissionnaire.

Nous lui souhaitons le plein succès dans ses nouvelles fonctions.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur les récentes tentatives de saisies d’avions à Djerba

Il s’agit là d’une action « hors du commun » ayant suscité une polémique qui a pris de l’a…