Accueil Divers Sport L’Etoile Sportive du Sahel ramène un précieux NUL 0 – 0 de Casablanca

L’Etoile Sportive du Sahel ramène un précieux NUL 0 – 0 de Casablanca

0
0

L’Etoile Sportive du Sahel, a réussi son pari de ne pas encaisser de buts à Casablanca, le samedi 27 Octobre 2018, en terminant son duel face à l’équipe marocaine du Wydad Athlétique de Casablanca au score de 0 – 0,  dans le cadre du match-aller comptant pour le 2ème tour de la Coupe arabe des clubs champions.

Ce résultat, permettra aux étoilés d’affronter le match-retour, le 8 Novembre prochain à Sousse, avec beaucoup plus de sérénité et de confiance en soi, notamment en jouant devant leur public, afin de remporter cette rencontre qui la fera accéder au tour suivant.

La formation alignée à Casablanca était la suivante :

Makrem Bediri, Maher Hannechi, Ghazi Abderrazek, Ammar Jemal, Saddem Ben Aziza, Rami Bedoui, Mohamed Amine Ben Amor, Karim Aouadhi, Iheb Msakni, Aymen Chermiti, Amrou Merai 

Quant à la rencontre, elle a été dirigée par l’arbire saoudien Turki Al Khodhir, au stade Mohamed V, à Casablanca.

Nous pouvons dire que Georges Leekens a redonné confiance à ses protégés – BRAVO et Bonne continuation

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président et le Trésorier du CNOT rendent visite à nos champions d’escrime pour s’enquérir de leur santé après l’accident de la route dont ils ont été victimes

Dès l’annonce de l’accident de la route dont ont été victimes les champions d&…