Accueil Politique BCE invité par la Chancelière allemande Angela Merkel pour participer au ‘Sommet du G20 de l’investissement en Afrique’ qui se tient à Berlin

BCE invité par la Chancelière allemande Angela Merkel pour participer au ‘Sommet du G20 de l’investissement en Afrique’ qui se tient à Berlin

0
0

Répondant à une invitation de la part de la Chancelière allemande, Angela Merkel, le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, participera le mardi 30 Octobre 2018 à Berlin au « Sommet du G20 de l’investissement en Afrique« , en présence d’un certain nombre de Chefs d’État et de Gouvernement africains et les hauts responsables des institutions financières internationales.

Ce sommet, vise à renforcer le partenariat avec l’Afrique lancé lors de la présidence allemande du G20, en 2017, à travers le soutien des initiatives et programmes d’investissement ciblant la concrétisation du développement durable dans les pays africains, notamment assurer des postes d’emploi au profit des jeunes.

En marge de ce sommet, le Chef de l’État tiendra une série de rencontres bilatérales avec plusieurs dirigeants et des responsables des organisations participantes.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République prodigue ses conseils et directives au ministre des Affaires étrangères Noureddine Erray

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, da…