Accueil News Une femme terroriste se fait exploser à l’Avenue Habib Bourguiba

Une femme terroriste se fait exploser à l’Avenue Habib Bourguiba

0
0

Mise à jour 16h00 : 

La Kamikaze s’appellerait ‘Mouna Guebla’, elle serait originaire de Sidi Alouane, relevant du gouvernorat de Mahdia. Un suspect aurait été arrêté sur les lieux.

—————

Une femme terroriste s’est fait exploser à l’Avenue Habib Bourguiba, ce lundi 29 Octobre 2018, vers 14h00, à proximité d’une patrouille sécuritaire permanente située devant le Théâtre Municipal de Tunis. L’explosion a eu lieu au niveau du Palmarium.

Cet acte a causé des blessures à 9 personnes : 8 agents et  1 citoyen, qui ont été aussitôt transférés à l’hôpital à bord d’une ambulance arrivée sur les lieux.

La terroriste trentenaire, serait morte sur le coup, selon les premières informations obtenues, sachant que l’acte coïncide avec un sit-in protestataire qui se tenait à l’Avenue Bourguiba relatif aux évènements de Sijoumi.

Jusqu’à présent, on ne déplore pas de victimes à part les 9 blessés. Nous y reviendrons avec plus de précisions.

Une question se pose : pourquoi cet acte terroriste en ce moment précis, sachant qu’il s’agit d’un acte qui nous rappelle ceux qui se déroulent habituellement en Afghanistan et dans d’autres régions.

 

http://

 

Reportage de la chaîne Al Arabia (à partir de 1 minute 20 du début de la vidéo)

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

WEBINAIRE: Kickoff meeting Projet PRACTICE-JAWDA, PAQ-DGSU de l’Université de Carthage

L’Université de Carthage concrétise un rêve le 28 Mai 2020, un projet de grande envergure …