Accueil Societé collectivités locales Majdoline Cherni préside l’ouverture de la 1ère Rencontre nationale des commissions municipales permanentes pour l’enfance, la jeunesse et le sport

Majdoline Cherni préside l’ouverture de la 1ère Rencontre nationale des commissions municipales permanentes pour l’enfance, la jeunesse et le sport

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a présidé l’ouverture de la Première Rencontre nationale des présidents des commissions municipales permanentes pour l’enfance, la jeunesse et le sport, ce mardi 30 Octobre 2018, à Gammarth, sous le slogan « Pour un partenariat actif pour le développement de la jeunesse et de la vie sportive dans les municipalités« .

Etaient présents à l’évènement, le ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Riadh Mouakhar, le secrétaire d’État à la Jeunesse, Abdelkoddous Saadaoui, le Secrétaire d’État aux Sports, Imed Jabri, et le Secrétaire d’État aux Affaires locales et à l’Environnement, Chokri Ben Hassen.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans collectivités locales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur les mesures annoncées par Youssef Chahed en faveur des affaires municipales et locales

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef  Chahed, a ouvert la Rencontre de…