Accueil Politique Béji Caïd Essebsi se concerte avec le Président de l’ARP, Mohamed Ennaceur

Béji Caïd Essebsi se concerte avec le Président de l’ARP, Mohamed Ennaceur

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce mardi 9 Janvier 2018, le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Ennaceur a déclaré aux médias qu’il a passé en revue avec BCE la situation générale dans le pays, et les résultats de la réunion tenue par le président de la République avec les partis et organisations signataires du Pacte de Carthage.

Lors de l’entretien, il a été appelé à la nécessité de conjuguer les efforts de toutes les parties afin d’accélérer le rythme d’avancement dans la réalisation des priorités économiques et sociales susceptibles de créer des postes d’emplois et d’améliorer la situation du développement dans les régions intérieures.

Les deux présidents ont appelé également à achever la mise en place du reste des institutions constitutionnelles et à leur tête le Tribunal constitutionnel, dès cette année.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisie – Jordanie : BCE reçoit le ministre jordanien des Affaires étrangères et des émigrés Aymen al-Safdi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce vendred…