Accueil Politique gouvernement Après l’attentat terroriste de l’Avenue Bourguiba : Remaniement ou pas remaniement ?

Après l’attentat terroriste de l’Avenue Bourguiba : Remaniement ou pas remaniement ?

0
0

Le large remaniement attendu depuis plusieurs mois, annoncé par le Chef du gouvernement Youssef Chahed pour cette semaine ou la semaine prochaine, et exigé par plusieurs parties politiques aussi bien que par le mouvement Ennahdha, sera nécessairement repoussé pour une date ultérieure

Ce report, est dû à l’attentat terroriste perpétré à l’avenue Bourguiba, le lundi 29 Octobre 2018, par une kamikaze de 30 ans qui s’était fait exploser à proximité d’une patrouille sécuritaire, causant des blessures à 20 personnes parmi les sécuritaires et les civils.

Cet attentat, qui est venu bouleverser toutes les situations, a rappelé à tout le monde que le fléau du terrorisme n’a pas été éradiqué en Tunisie, comme beaucoup le pensaient, bien au contraire, surtout que l’acte a été commis en plein centre de la Capitale, notamment dans un lieu emblématique et en plein jour.

Chahed va-t-il finalement faire taire les commérages et opérer le remaniement attendu ?

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi se concertera ce lundi avec les blocs parlementaires d’Ennahdha, du bloc démocratique, de Qalb Tounes et d’Al-Karama

Le Chef du gouvernement chargé Hichem Mechichi a prévu de rencontrer, ce lundi 3 Août 2020…