Accueil People Samia Abbou durcit le ton au Parlement à l’encontre du mouvement Ennahdha et Nidaa Tounes

Samia Abbou durcit le ton au Parlement à l’encontre du mouvement Ennahdha et Nidaa Tounes

0
0

Lors de la plénière du mardi 9 Janvier 2018 à l’Assemblée des représentants du peuple, la pertinente députée Samia Abbou a tenu à rappeler aux députés du mouvement Ennahdha, notamment à travers un message lancé en direction de l’élu nahdhaoui Habib Khedher que  »vous n’êtes rentrés en Tunisie après votre exil (parlant de tous les nahdhaouis) et pris le pouvoir, qu’à la suite des ‘manifestations nocturnes’, et ce, en réplique au reproche fait par le bloc parlementaire vis-à-vis des événements qui se sont produits durant la nuit de lundi à mardi 9 Janvier.

 

Abbou, s’est adressée également au parti de Nidaa Tounes, pour lui dire que lui aussi n’est parvenu au pouvoir qu’après avoir organisé des manifestations nocturnes lors de  »  اعتصام الرحيل   ».

La députée a indiqué que la responsabilité de ce qui s’est passé dans les régions incombe à la coalition gouvernementale, assurant que l’opposition avait prévenu auparavant de ce genre de protestations.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

ONS JABEUR sur le Podium à Moscou

Notre championne tunisienne ONS JABEUR a reçu, lors d’une cérémonie de remise des pr…