Accueil Politique partis politiques Slim Riahi nouveau Secrétaire général de Nidaa Tounes reçu par le Président de la République

Slim Riahi nouveau Secrétaire général de Nidaa Tounes reçu par le Président de la République

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d’après-midi du vendredi 2 Novembre 2018, le nouveau Secrétaire général du parti de Nidaa Tounes, Slim Riahi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Riahi a déclaré aux médias que lors de cet entretien il passé en revue, avec BCE, les situations générales dans le pays, et la nécessité de voir les partis politiques jouer pleinement leur rôle en informant les citoyens de la réalité de la situation, écouter leurs préoccupations et leurs soucis et trouver des solutions susceptibles de surmonter la crise politique, économique et sociale.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Radwan Masmoudi Président du CSID : C’est naturel qu’un militant ou sympathisant d’Ennahdha fasse un DON au parti après son décès

Dans un statut publié sur sa page officielle Facebook, ce jeudi 25 Avril 2019, le Présiden…