Accueil économie L’Italie consacre plus de 165 millions d’euros pour contribuer au soutien de l’économie et de l’investissement en Tunisie

L’Italie consacre plus de 165 millions d’euros pour contribuer au soutien de l’économie et de l’investissement en Tunisie

0
0

Lors d’une conférence conjointe, organisée par le Chef du gouvernement Youssef Chahed et le président du Conseil des ministres italien Giuseppe Conte, le vendredi 2 Novembre 2018 au palais du gouvernement à la Kasbah, l’hôte italien a déclaré que sa visite confirme le soutien important apporté par l’Italie à la Tunisie, qui s’est traduit par de nombreux programmes.

Il a fait savoir que plus de 165 millions d’euros ont été réservés à la Tunisie sous la forme d’un soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), en plus du soutien consacré à des programmes d’appui à la décentralisation administrative, à l’éducation, à l’enseignement, et à un programme de transformation d’une partie de la dette envers l’Italie en projets d’investissements.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed participe à la célébration du 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a assisté à la célébration du 70e anniversaire de…