Accueil People Le président de beIN MEDIA GROUP Nasser al-Khelaifi nomme Yousef al-Obaidly en tant que Directeur général

Le président de beIN MEDIA GROUP Nasser al-Khelaifi nomme Yousef al-Obaidly en tant que Directeur général

0
0

Nasser al-Khelaifi, président de beIN MEDIA GROUP, a nommé Yousef al-Obaidly au poste de Directeur général du principal groupe de sport et de divertissement groupe, assumant le rôle précédemment occupé par Nasser al-Khelaifi qui poursuivra son rôle de Président du groupe.

Yousef a précédemment occupé le poste de directeur général adjoint, où il a joué un rôle central dans établissant beIN comme le réseau sportif de télévision payante le plus important dans la région MENA et ses expansion mondiale dans le secteur du sport et du divertissement. La nomination de Yousef est témoigne à la fois de sa loyauté et de son engagement envers l’organisation, ayant servi dans de nombreux fonctions au cours de ses 15 années au sein de beIN MEDIA GROUP.

Nasser al-Khelaifi, président du groupe beIN MEDIA, a déclaré: « Je suis ravi de vous annoncer la nomination en tant que Directeur général de beIN MEDIA GROUP. L’expérience et la motivation de Yousef sont déterminantes pour notre organisation alors que nous continuons à faire de grands progrès en tant que leader du sport et du divertissement. Je suis convaincu que le leadership de Yousef nous aidera à atteindre nos ambitions de croissance et à assurer la succès de nos opérations.  »

Yousef al-Obaidly, DG de beIN MEDIA GROUP, a déclaré: « C’est un grand honneur de recevoir le prix l’occasion de contribuer au succès de notre organisation dans ce nouveau rôle. Les conseils de Nasser et le leadership ont fait partie intégrante de la définition de beIN en tant que sport et divertissement mondial centrale, et je partage son engagement à assurer le succès et la croissance de notre organisation.  »

En 2012, Yousef a joué un rôle central dans le développement international de BEIN MEDIA GROUP, quand il était responsable du lancement de beIN SPORTS en France, aux Amériques et en Asie-Pacifique.

En décembre 2013, aux côtés de Nasser al-Khelaifi, président de beIN MEDIA GROUP, Yousef a achevé la transition d’Al Jazeera Sport à beIN SPORTS, le salon international du sport en réseau.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Gammoudi : Parcours d’un champion devenu légende – Sonia Becheikh supervise la cérémonie du cinquantenaire de la 1ère médaille d’Or olympique tunisienne

A l’occasion du cinquantenaire de la Première Médaille d’Or olympique tunisien…