Accueil Politique gouvernement Ennahdha approuve le Remaniement ministériel annoncé par Youssef Chahed

Ennahdha approuve le Remaniement ministériel annoncé par Youssef Chahed

0
0

Dans une déclaration faite le lundi soir par Imed Khémiri, porte-parole officiel du mouvement Ennahdha, sur la chaîne de télévision Carthage+, Khémiri a indiqué que le remaniement ministériel opéré par Youssef Chahed dans la composition de son gouvernement est important, et qu’il est attendu que cela va donner un souffle nouveau à ce gouvernement qui devra faire face à de nombreux défis, soulignant que son parti espère voir ce gouvernement se pencher sur l’amélioration de la situation sociale et le pouvoir d’achat du citoyen tunisien.

 

 

Khémiri a poursuivi : « Nous (Ennahdha) voir ce remaniement bénéficier de l’approbation de la part de l’Assemblée des représentants du peuple, pour lui permettre de poursuivre des tâches et mettre fin à la crise politique actuelle vécue par le pays depuis plusieurs mois« .

Il indiqué également que le parti Ennahdha est déterminé à ce qu’il y est une relation positive avec le Président de la Répblique, Béji Caïd Essebsi, qui demeurera au dessus de tous les partis politiques.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…