Accueil Politique partis politiques Hafedh Caïd Essebsi : Je ne me tairai plus à partir de maintenant…Je ne suis pas seulement le fils à papa

Hafedh Caïd Essebsi : Je ne me tairai plus à partir de maintenant…Je ne suis pas seulement le fils à papa

1
0

Le parti de Nidaa Tounes, a tenu une conférence de presse, ce mardi 6 Novembre 2018 à 11h30, au siège social du mouvement aux Berges du Lac, et ce, pour lever le voile sur les circonstances de la tentative de prise d’assaut du siège central de Nidaa Tounes, ainsi que les raisons et les parties qui sont derrière.

Dans ce contexte, Sofiane Toubel, président du Bloc parlementaire du Nidaa à l’ARP, fusionné récemment avec le Parti de l’Union Patriotique Libre (UPL), qu’une partie politique est derrière la tentative d’assaut, assurant que le mouvement détient toutes les preuves.

 

http://

 

Par ailleurs, Hafedh Caïd Essebsi a déclaré dans une interview accordée à Jeune Afrique, que « il ne se taira plus à partir de maintenant…et qu’il n’est pas seulement le fils à papa ».

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Un commentaire

  1. fethia

    07/11/2018 à 16:12

    ah ! il est aussi le fils à mama.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Al Badil Ettounsi : les anciens ministres Ridha Lahouel et Maher Ben Dhia et l’ancien gouverneur Mahmoud Saïed rejoignent le Bureau politique du parti

Le parti Al Badil Ettounsi, a annoncé dans un communiqué publié ce mardi 15 Janvier 2019 q…