Accueil économie Forum des Affaires FUTURALLIA 14 – 16 Novembre : Plus de 600 entreprises de 30 pays, opérant dans 40 secteurs économiques déjà inscrites

Forum des Affaires FUTURALLIA 14 – 16 Novembre : Plus de 600 entreprises de 30 pays, opérant dans 40 secteurs économiques déjà inscrites

0
0

CONNECT INTERNATIONAL organisera une conférence de presse, ce mercredi 7 Novembre à Tunis,  pour présenter le forum Futurallia  avec les détails du programme relatif aux pays participants, aux institutions tunisiennes et étrangères et aux secteurs économiques concernés.

La 22ème session dudit  Forum se tiendra à Tunis du 14 au 16 novembre 2018 sous le haut patronage du Premier ministre Mr Youssef Chahed et en présence des ministres et experts économiques ainsi que des hommes et femmes d’affaires tunisiens et étrangers.

Les secteurs les plus concernés sont le transport, la logistique, l’énergie, l’eau, les télécommunications, les technologies de l’information, les infrastructures et le développement urbain.

Le forum accueillera plus de 8 000 rencontres B2B entre 600 participants de 30 pays de l’Afrique, de l’Europe, du Maghreb Arabe, du Moyen-Orient, d’Asie et d’Amérique. Ils discuteront des possibilités de coopération et de partenariat dans plus de 40 secteurs économiques axés sur des secteurs prometteurs et dynamiques.

En outre, plus de 50 exposants participeront dans un espace international consacré pour les chefs de délégations des institutions étrangères, ainsi que plus de 38 chefs de délégation qui seront présents dans un espace consacré aux experts spécialisés dans les services aux entreprises  et aux entreprises nouvellement créées ainsi que les partenaires et financiers qui désirent s’inscrire.

Parmi les pays qui vont participé on cite : Le Maroc, l’Algérie, la Libye, l’Egypte, Le Sénégal, Le Côte d’Ivoire, Le Mali, Le Congo, Le Madagascar, Le Tchad, Le Togo, Le Guinée, Le Bénin, Le Cameroun, La France et autres.

A la même occasion, d’autres détails seront présentés de la deuxième conférence électorale de CONNECT, qui se tiendra le 14 novembre 2018  sous le thème « Construisons… Ensemble un pont vers l’avenir« .

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Italie se présente à l’Afrique à travers la 4ème Edition d’Italia Africa Business Week IABW !

Le 9 Novembre prochain ouvrira ses « portes » à la quatrième édition de Italia Africa Busi…