Accueil Politique Diplomatie Khémaïes Jhinaoui reçoit une copie des Lettres de créance du nouvel ambassadeur du Japon en Tunisie Shinsuke Shimizu

Khémaïes Jhinaoui reçoit une copie des Lettres de créance du nouvel ambassadeur du Japon en Tunisie Shinsuke Shimizu

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a reçu au siège de son département à Tunis, le lundi 5 Novembre 2018, le nouvel ambassadeur du Japon en Tunisie, Shinsuke Shimizu.

Lors de cette rencontre, le diplomate japonais a remis au ministre des Affaires étrangères une copie de ses Lettres de créance.

Jhinaoui, a souligné au nouveau diplomate que le MAE mettra à sa disposition toutes les conditions lui permettant de s’acquitter pleinement de sa mission dans notre pays, tout en lui souhaitant le plein succès dans ses tâches.

Le ministre des Affaires étrangères a salué la dynamique distinguée que connaissent les relations de coopération entre les deux pays amis, soulignant l’aspiration de la Tunisie à les renforcer davantage dans tous les domaines.

Pour sa part, S.E. l’ambassadeur Shinsuke Shimizu a exprimé sa fierté d’avoir eu l’honneur de représenter son pays en Tunisie, soulignant entre-autres l’engagement de Tokyo à renforcer divers aspects de la coopération bilatérale entre les deux pays et en continuant de soutenir les efforts de la Tunisie pour relever les défis actuels en matière de développement économique, social et sécuritaire.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Béji Caïd Essebsi s’entretient avec Khémaïes Jhinaoui ministre des Affaires étrangères

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d…