Accueil économie Youssef Chahed reçoit les membres du Conseil d’administration du Groupe Dräxlmaier spécialisé dans les composants automobile

Youssef Chahed reçoit les membres du Conseil d’administration du Groupe Dräxlmaier spécialisé dans les composants automobile

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, s’est entretenu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du vendredi 9 Novembre 2018, avec les membres les membres du Conseil d’administration du Groupe allemand Dräxlmaier, spécialisé dans le domaine de la fabrication des composants automobile, conduits par la propriétaire-héritière du groupe, Lisa Dräxlmaier.

A noter que le Groupe DRÄXLMAIER est implanté en Tunisie depuis 45 ans, et ses premiers produits ont été fabriqués dans une petite manufacture à Zaouiet Sousse, en 1974.

Au cours des années, le Groupe a poursuivi son évolution dans le pays, en investissant plus, sachant que le Groupe compte aujourd’hui quatre sites de production des plus modernes, basés à Sousse, Zaouiet Sousse, Siliana et Eljem, employant prés de 8000 ouvriers et ouvrières.

Les membres du Conseil d’administration ont annoncé qu’ils comptent recruter 4000 ouvriers et ouvrières supplémentaires en 2019.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisia Business Export, 22-23 novembre à Sfax

Forum « Tunisia Business Export » (Sfax, 22-23 novembre 2018): 11 Centrales d’achat canadi…