Accueil Chroniques La position la plus confortable au monde restera celle des ministres nommés en même temps qu’un ministre juif

La position la plus confortable au monde restera celle des ministres nommés en même temps qu’un ministre juif

0
0

La position la plus confortable au monde restera celle des ministres nommés en même temps qu’un ministre juif …

Tout le monde sort pelles et bêches pour chercher d’éventuelles possibilités de donnés qui pourraient s avérer compromettantes…les autres resteront bien au chaud , cachant des cadavres dans leur placard et personne n’irait chercher plus loin ..

Le problème n’est pas ce qu’on découvre mais l acharnement avec lequel on cherche …et ce dernier est révélateur par le fait qu’il ne s applique pas à tous les ministres. j’ai vu des vidéos décortiquées minute par minute , des articles remontant à des années lus et relus en quête d’ambiguïté tout comme des faux groupes (parfois en portugais ) circulant de fausses informations ..Mais je suis optimiste , car je vois que ce sont les même vecteurs de haine qui agissent encore et toujours ,mais ne vous inquiétez pas la vérité refait surface et surtout l’HISTOIRE se souviendra de cette mascarade , l’histoire retiendra que le premier réflexe face à un ministre juif était de remettre en question son patriotisme voire sa loyauté …

Shabbat Shalom , et que l’amour et la paix réunissent les peuples , les peuples en guerre et ceux qui se croient en paix.

 

Yamina Thabet

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Chroniques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Cri d’indignation de la part de Yamina Thabet

L’association Tunisienne de Soutien aux minorités est en contact avec l’ambass…