Accueil Divers Sport La Coupe de la Ligue des Champions et l’Espérance Sportive de Tunis reçues par le Président de la République

La Coupe de la Ligue des Champions et l’Espérance Sportive de Tunis reçues par le Président de la République

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce samedi matin 10 Novembre 2018, une délégation de l’Espérance Sportive de Tunis conduite par son président Hamdi Meddeb qui était accompagné par le président de la FTF, Wadii El Jari.

La délégation a présenté au Chef de l’État le Trophée de la Coupe de la Ligue des Champions d’Afrique.

 

 

 

Lors de cette cérémonie, BCE a félicité de nouveau les joueurs de l’EST, ainsi que ses staffs technique et administratif et tous les supporters et fans des Sang & Or, pour cet exploit réalisé face au club égyptien Al Ahly d’Alexandrie.

Le Président de la République, a exprimé toute sa considération au président du club Hamdi Meddeb pour les efforts déployés pour la formation et l’encadrement des jeunes générations et relever le niveau du sport tunisien en vue d’en tirer profit lors des rendez-vous internationaux et lever le plus haut possible le drapeau tunisien dans les compétitions régionales et internationales.

Il a salué également tous ceux qui ont contribué à la bonne organisation sécuritaire, sans oublier de saluer le large public qui s’est doté d’un grand esprit sportif qui a contribué au succès de cette finale africaine et présenté une image rayonnante du sport tunisien.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Gammoudi : Parcours d’un champion devenu légende – Sonia Becheikh supervise la cérémonie du cinquantenaire de la 1ère médaille d’Or olympique tunisienne

A l’occasion du cinquantenaire de la Première Médaille d’Or olympique tunisien…