Accueil Politique Le président de la République offre son livre  » الحبيب بورقيبة المهمّ والأهمّ  » à la Bibliothèque de la Paix à Paris et accorde une interview à France 24

Le président de la République offre son livre  » الحبيب بورقيبة المهمّ والأهمّ  » à la Bibliothèque de la Paix à Paris et accorde une interview à France 24

0
0

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a clôturé sa participation au Forum de Paris sur la Paix, en offrant à la bibliothèque de la paix,  créée à l’occasion de ce forum, son livre   » الحبيب بورقيبة المهمّ والأهمّ « , précisant qu’il a choisi particulièrement ce livre comme témoignage historique du rôle du Leader Habib Bourguiba et ses luttes pour l’édification de l’État tunisien moderne, notamment à travers la généralisation de l’Enseignement et la liberté de la Femme.

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a accordé également une déclaration, dans la soirée du dimanche 11 Novembre 2018, aux chaînes de télévision France 24 (en langue française) et France 24 (en langue arabe), en marge de sa participation au Forum de Paris sur la Paix.

 

 

Rappelons que le Chef de l’État a été invité par son homologue français, Emmanuel Macron, pour faire partie des nombreux Chefs d’État et de Gouvernement qui ont participé à ce forum organisé à l’occasion de la commémoration de l’armistice et de la fin de la première guerre mondiale de 1914 – 1918.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mehdi Jomaa invité par la Présidence chinoise et le Club de Madrid dans le cadre du forum international « Imperial Springs International Forum »

Sur invitation de la Président chinoise et du Club de Madrid, l’ancien Chef du gouve…