Accueil Politique BCE reçu avec tous les égards à Palerme par le Premier ministre italien Giuseppe Conte dans le cadre de la Conférence internationale pour la Libye

BCE reçu avec tous les égards à Palerme par le Premier ministre italien Giuseppe Conte dans le cadre de la Conférence internationale pour la Libye

0
0

Le Premier ministre italien, Giuseppe Conte, a organisé un ‘Dîner’ officiel en l’honneur des Chefs de délégations, dans la soirée du lundi 12 Novembre 2018, à Palerme, dans le cadre de leur participation à la Conférence internationale pour la Libye, qui se déroule les 12 et 13 du mois courant sur l’île de Sicile, sous l’égide de l’organisation des Nations Unies, en présence des représentants des pays concernés par la crise libyenne, et les institutions principales en Libye, ainsi que la Ligue des États arabes, l’Union africaine et l’Union européenne.

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, qui est arrivé de Paris, après avoir participé au ‘Forum de Paris sur la Paix‘, a été accueilli avec tous les égards et respects convenables qui traduisent la grande considération accordée à la personne du Chef de l’État et à travers lui aux Tunisiens et au pays.

 

 

  

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mehdi Jomaa invité par la Présidence chinoise et le Club de Madrid dans le cadre du forum international « Imperial Springs International Forum »

Sur invitation de la Président chinoise et du Club de Madrid, l’ancien Chef du gouve…